Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le MONDE imaginaire de NANOUK

Bienvenue dans mon monde, dans ma vie!

7 Juillet 2013 , Rédigé par Nanouk Publié dans #Mon histoire

Depuis trop longtemps, j'ai cherché ma route dans un monde qui n'étais pas le mien, sans trouver ma place. Grandissant dans ce monde, sans savoir qui j'étais, me forgeant un autre univers.

Un jour, cet univers a rattrapé la réalité, ce monde, me donnant l'impression de regarder quelqu'un d'autre vivre ma vie, comme dans un demi-coma, là sans l'être vraiment.

Mais aujourd'hui, les choses doivent changer, pour moi, pour eux, pour ce qui fait de ma vie une raison de me lever chaque jour.

Il est plus que temps que je prennes le contrôle de cette vie qui devrait être la mienne.

Alors je le sais cela me plaira pas à tout le monde, cela m'est égale.

Cela va être long, difficile et éprouvant, il y aura des moments de doutes mais ce chemin, j'ai choisi de le prendre même contre vent et marrées. Contre tous aussi, seulement cela ça fait des années que je le fais chaque minute de chaque heure.

Je vais tourner des pages, je vais en déchirer certainement parce que ça aurait du être fait. Je n'espère pas trouver sur la route des choses que j'attendais, il est trop tard.

Mon combat est celui de ma vie, de mon histoire, d'un passé à refermer et de problèmes restés trop longtemps en suspend.

Bienvenu dans ma life [...] J'ai ma propre école [...] Je n'ai plus peur de leurs mots, ils ne pourront plus me stopper [...] ma vie sera ce que j'en fais [...] son retour en force, bienvenue dans ma vie [...] Je n'ai pas toujours fait les bons choix [...] Moi, j'ai grandi trop vite [...] J'ai tourné une page pour un nouveau départ [...]

Chanson de Léa Castel "Bienvenue dans ma life"

Bienvenue dans mon univers appart de ce monde.

Bienvenue dans mon combat pour ma vie, pour mes rêves, pour être moi.

Bienvenue chez moi.

Bienvenue dans mon monde, dans ma vie!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article